• C'est le printemps .. Si si ! Je vous assure

    Tout d'abord j'espère que vous avec passez de bonnes fêtes de pâques en famille. 

    Pour ma part j'ai été gâtée, le soleil était enfin au rendez-vous et tout de suite ça remonte le moral. 

    Et puis Minie Chef, qui a bientôt 2 ans, a eu pour la première fois la joie de chercher les œufs en chocolat dans le jardin. Avec son Papa on était aussi émerveillé qu'elle je crois. 

     

    C'est le printemps .. Si si ! Je vous assure

     

    Pour résumé, c'était un week end de printemps en famille qui nous a fait du bien.

     

    J'en profites pour vous dire que je vais essayer d'être plus assidue sur mon blog et sur les vôtres. 

    Je vous posterais quelques nouvelles recettes très rapidement ! 

     

     

    C'est le printemps .. Si si ! Je vous assure

     

    « Crèmes d'artichaut au safranPapillote de saumon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :