• Nouveau départ !

    Nouveau départ !

     

    Salut tout le monde ! 

     

    Une fois de plus je n'ai pas fait preuve d'une grande assiduité par ici ... 

    Mais je dois avouer que ma vie est quelque peu bousculée ces temps-ci ! 

    Pour commencer, j'ai terminé (Enfiiin !!!!) ma saison à Megève, qui ne m'a pas apporté ce que je cherchais mais aura eu le mérite de m'endurcir et de faire un choix définitif pour le reste de ma carrière. A partir d'aujourd'hui je me concentrerais sur la restauration gastronomique. 

     

    Ce qui nous amène, à la bonne nouvelle : je viens de signé un CDI pour un poste de Chef de Rang dans un restaurant gastronomique un macaron, celui même où Mister Flo à signé quelques semaines auparavant. 

    Je termine ma deuxième semaine demain et je dois dire que je suis déjà accro a ce job, je me sens utile, mon travail est mis en valeur, on me laisse quelques responsabilités, c'est une belle maison, une belle équipe, autant dire que du positif pour l'instant. Sans parler des bonnes conditions de travail qui sont rares en restauration. 

    Bien évidemment travailler avec Mister Flo est une très bonne nouvelle pour nous deux : jours de repos en commun, vacances ensemble .. Après avoir passer 4 mois l'un de l'autre, c'est tout ce qui nous fallait.

     

    La prochaine étape pour nous deux sera de nous installer concrètement ensemble cet été .. 

     

    Voilà quelques nouvelles de ma petite vie, pour ce qui est du blog maintenant que je commence à me poser un peu, j'ai beaucoup de projets, d'idées et d'articles qui devraient venir progressivement alors continuez à passer de temps en temps et merci pour votre suivi. 

    « Le Moulin de Léré à Vailly (74)Tarte pomme ricotta »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:26

    Super !!! Des bonnes nouvelles ... ben je ne te dirai pas que je n'ai pas mangé pendant ton absence, mais ton retour prochain sur la toile est génial !me fait grand plaisir !


    Félicitations pour ce nouveau job, bravo !!!  Sois heureuse.

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:21

    je suis super contente pour toi. bonne continuation gros bisous

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:48

    Merci les filles !  Pour le moment on dirais que la vie me souri autant en amour que pour le boulot, alors je vais pas me plaindre ! 

     

    @Alice : prochaine recette, un dessert frais et léger, simple à réaliser. 

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:12

    Un petit coucou,

    Pour te dire que ton blog est très sympathique.

    J'aime bien.

    J'ai connu une paire de mois à ne pas s'occuper de mon blog "Poivré Seb" car voila la vie de dicte les choses, tu ne peux pas faire toujours comme tu le souhaites.

    Et maintenant c'est un relookage qui s'est passé sur mon blog

    Quasiment tous les jours je suis dessus...

    Enfin revenons à ton chouette blog, je reviendrai dessus il est ajouté dans mes favoris !

    Seb

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:14
    Bonjour Seb merci beaucoup pour tes commentaires et tes compliments. C'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver du temps pour le blog, entre le travail qui prend déjà la majeur partie de mon temps, et puis tout le reste .. je veux que mon couple reste la priorité alors parfois je passe le blog a la trappe pour profiter du peu de temps qu'on a ensemble. Merci pour l'ajout dans tes favoris, j'espère te retrouver très vite sur mon blog, j'ai fait un petit tour par le tien et j'ai beaucoup aimé. J'y retournerais pour fouiner un peu plus en détail.
    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:05

    Bonsoir,

    Première visite et je découvre un très joli blog, en plus nous sommes de la même région, quand j'ai regarder ton contrat de travail cela m'a fait sourire, tu te trouve dans un super  restaurant  gastronomique je connais on y mange très bien, mon fils l'adore aussi.
    Cette semaine je viens de créer un nouveau blog spéciale cuisine  " les cinq baies " j'aime beaucoup ton blog et je t'ajoute dans mes favoris.

    J'habite dans la vallée Verte, Habère- Lullin tu vois ce n'est pas  si loin 30 mns de Genève.

    Te souhaite une douce soirée 

    Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :