• Des nouvelles par ici

    Salut tout le monde !

     

    Je viens vous donnez quelques nouvelles.

    Une nouvelle vie débute pour moi, séparation, nouvel appartement et je vous avoues que je m'épanouie totalement.

    Je m'installe tout doucement dans mon nouveau chez moi, j'essaye de créer un cocon à mon image, un endroit ou je me sentirais bien. Ma nouvelle gazinière n'est toujours pas en état de marche (il faut changer les injecteurs ... qui a dit que c'était simple déjà ?!!!) donc pas facile pour vous concoctez de bons petits plats.

    De plus je n'ai toujours pas internet, et mon ordinateur fais des siennes, alors quand je suis chez des amis j'en profites pour faire un tour ici et je suis ravie de voir que certains ne se découragent pas et continuent de passer.

    En tout cas merci à vous et je fais au mieux pour revenir au plus vite !

     

    La suite au prochain épisode ...

    « Je reviens bientot ...Fondue de poireaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:43

    Bonjour Annacestmoi !
    Je suis ravie de voir que les plus mauvaises choses semblent maintenant derrière toi !
    Bonne installation et  en ce qui concerne les injecteurs ce site  devrait pouvoir t'aider à les changers, soit en consultant le forum, soit en posant la question et en signalant la marque et le modèle de la bête : générrélement les gens  sont sympas.
    Bon courage et à bientôt.

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:12

    Super bonnes nouvelles, ça !

    Pour le net, c'est pas grave ! il faut d'abord que tu t'installes correctement. Ravie de te savoir en forme ! A bientôt ...

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:16

    Bon alors : t'es passée où, là, ma grande ? On crève de faim, nous !

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:59
    Hey ! Et bien je plaide coupable c'est vrai que j'ai déserté mais je prends du temps pour moi et j'ai trouver un chéri qui est cuisinier alors je me fais bichonner plus que je le bichonne ! Aller promis je met une recette en ligne rapidement et je vous raconterais un peu ma vie aussi. En tout cas je continu de te suivre même si je ne me manifeste pas. Bisous
    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:51

    je ne savais pas que tu blogué et ca me fait drole de voir des photos de ma fille ici mais cest bon j'ai pas cassé mon ecran lol. j'ai eu un choque quand meme a bientôt

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:04

    @ AnnaCestMoi

    Hou la la : ta mère sur ton blog, pire que d'être amie avec les parents sur Facebook 

    Bon, c'est pas tout : on commence a crever de faim ici !!!

    7
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:05

    non je suis pas sa mere a anais je suis la mere de mini chef et anais etait sa belle-mere. et j'ai rien dit de mal dans mon commentaire. je m'entends bien avec anais

     

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:19
    @ Alice : ma mère se servir d'un ordinateur ?? Faut pas pousser non plus. ^^
    Et si je vous livrais la recette d'une fondue de poireau avec toute les astuces pour ne pas la rater ??

    @sophiemum : oui j'imagine que ça doit surprendre de voir ta fille sur mon blog et ne t'inquiète pas les choses avaient était dite des le départ j'ai bien préciser que j'étais sa belle mère.
    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:22

    tkt pas je t'en veux pas mais j'ai eu un choc.ca me derange pas et ton blog a une thématique de cuisine donc aucun soucis; mais juste j'aurais aimé le savoir je n'aurais pas refusé car elle aime faire la cuisine elle joue bcp à ca et je ne passe pas assez de temps à en faire avec elle mais promis je vais en faire un peu lol

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:31

    Mais c'est Dallas ! :-))))

    Bon. Je suis d'accord avec Alice : je crève la dalle, moi aussi ! Alors la fondue de poireaux inratabl, je la VEUX, surtout qu'avec les coquille St Jacques, c'est rhaaa..., mhhhh..., rhooo...

    Allez ! au boulot !

    11
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:35

    ce n'est pas Dallas les filles !!! c'est la vie !!! et oui je veux la recette aussi car j'aime bcp la fondu de poireaux

    12
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:17

    Faut avouer que tout cela était un peu confusionnant !!!

    Le recette ! La recette ! La recette ! 

    Bibi, tu pourras me la faire sans coquilles sans Jacques  ? J'aime pô ça !

    13
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:24

    oui ca peut etre confus. je suis d'accord mais tu as les explications Alice LP

    14
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:06
    Bon alors maintenant j'ai plus le choix je vous met la recette cette aprem les filles !
    15
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:44

    A TAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!

    16
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:10

    J'amène du blanc ou du rouge ??? 

    17
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:37

    Du blanc !! Avec la fondue de poireaux c'est meilleur 

    18
    Mardi 10 Décembre 2013 à 16:06
    Bon alors maintenant j'ai plus le choix je vous met la recette cette aprem les filles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :